Bandeau Agnès Bihl, Govrache, Narcisse, Thomas Pitiot
© Sylvain Gripoix, DR, Lauren Pasche

Agnès Bihl, Govrache, Narcisse, Thomas Pitiot

L’histoire de ce concert est simple et sympa…

Se dire : « Pour la rentrée, il faudrait un quelque chose d’inédit, de fraternel… Marquer l’avant/après… Où tout le monde se sent bien… Un peu une soirée entre amis ! ». Se dire encore : « En fait ce qui serait super c’est de réunir des artistes qui sont déjà venus et que tout le monde a adorés… Oui mais difficile de les réunir s’ils ne se connaissent pas ? ». Se dire enfin : « On peut toujours leur demander ? » Et le bonheur de s’apercevoir que ce n’est pas par hasard que l’on a adoré telle ou tel !

Agnès Bihl ; Govrache ; Narcisse ; Thomas Pitiot… Tous les quatre ont en commun de tirer le portrait de notre époque en chansons et en poèmes, via des tranches de vie, de la générosité à revendre, de la causticité aussi quand ce n’est pas de la colère, de la tendresse souvent et bien sur la dose d’humour indispensable aux gens indociles.

Ils seront ensemble sur la scène du Théâtre Victor Hugo, accompagnés de talentueux musiciens, et on est bien heureux de vous proposer ce concert unique « spécial Bagneux » ! Ce premier concert de la saison est classé « Coup de cœur » il ne s’agit pas d’un coup de cœur, mais de quatre !

Distribution / Technique

Musiciens : en cours

À écouter
A. Bihl – Il était une femme chez Signe Particulier
Govrache – Des murmures et Des cris chez Inouï Production
T. Pitiot – Chéri coco chez L’Océan Nomade
Narcisse – www.narcisse.ch

Internet et Réseaux sociaux