Bandeau NARCISSE
© Steve

NARCISSE

Toi tu te tais

Avec Cliquez sur j’aime, Narcisse, nous invitait déjà, de façon concrète, via une application de son invention, à prendre de la distance avec notre société hyperconnectée. Il récidive. À mi-parcours entre théâtre, concert et performance vidéo, entre poésie et technologie, la forme esthétique hybride de cette création est véritablement inédite. Une claque artistique, qui, dans un enchevêtrement de musiques, de sons, et d’images via une multitude d’écrans de télévision XXL, porte un regard critique autant que poétique et amusé sur notre société du spectacle et notre civilisation « cancelisée ».

Rien n’échappe à l’acuité de sa plume sans concession. Une plume sous-tendue par ce désir de faire de la poésie un art moins élitiste, plus vivant. Un spectacle dense, engagé, fait pour surprendre et bousculer.

Neuf écrans de télévision, un slameur grandiose accompagné par un guitariste au talent incommensurable, un texte écrit avec une justesse telle qu’il fait réfléchir, bref, voilà ce qu’est Narcisse. Toi tu te tais : à mi-chemin entre le théâtre contemporain et le spectacle musical […] est une véritable œuvre d’art à vivre.
Fabian Rousseau, Radio La Fabrik

Distribution / Technique

Auteur, compositeur et interprète Narcisse
Guitariste, pianiste Robin Pagès
Mise en scène Gérard Diggelmann

Productions / Partenaires

Production et management
Association Slalom

Diffusion
Créadiffusion

Presse et Médias
Suti Agency

Internet et Réseaux sociaux